L'Ukraine et la Moldavie sur une carte routière indexée au 1:1 100 000, avec un agrandissement montrant le sud de la Crimée plus en détail, ainsi que des plans de rues du centre de Kiev et de Lviv. Tous les noms de lieux sont translittérés en alphabet latin, et ceux des principales villes sont également indiqués dans leur version cyrillique.
L'altitude indique les régions montagneuses et les marais du nord de l'Ukraine sont également indiqués. Les parcs nationaux et autres zones protégées sont mis en évidence. Le réseau routier est classé en six types, les distances à parcourir sont indiquées sur les routes principales et secondaires, et les postes-frontières sont indiqués. Les lignes de chemin de fer, les itinéraires des ferries sur la mer Noire et la mer d'Azov, ainsi que les aéroports locaux sont inclus. Des symboles mettent en évidence divers lieux d'intérêt : sites historiques, curiosités naturelles, etc. L'emplacement de la centrale nucléaire de Tchernobyl et la zone d'exclusion qui l'entoure sont également indiqués. Les lignes de latitude et de longitude sont tracées à intervalles de 1°. Un index détaillé figure au verso. La légende de la carte est en français, anglais, allemand....
La carte présente également
- un agrandissement présentant le sud de la Crimée de manière plus détaillée au 1:500 000, y compris les emplacements des campings (non représentés sur la carte principale pour le reste du pays)
- des plans des rues du centre de Kiev et de Lviv, annotés de lieux d'intérêt et d'hébergements touristiques