Carte touristique trilingue extrêmement détaillée avec des informations sur 138 destinations. Avec un emplacement précis sur la carte, 103 sites du thème de l'architecture, 11 emplacements du thème de la nature et de la géologie, 6 destinations du thème de la religion et 18 souks (marchés hebdomadaires) sont enregistrés. Les informations GPS et les informations générales sur l'historique, les options de visites et d'autres fonctions spéciales sont mentionnées pour chaque destination. Le sujet de Souk / marchés hebdomadaires avec des informations sur le jour de la semaine est en cours d'élargissement avec une explication thématique éditoriale. Presque toutes les destinations sont présentées avec des photos en couleur. 6 plans d'étage historiques intéressants proviennent du livre "Greniers-Citadelles Au Maroc" de Denise Jacques-Maye en 1951. D'une destination une photo a été apportée par le géologue El Hassane Beraaouz, Université Ibn Zohr, Agadir.
Des emplacements bien connus et inconnus sont présentés. Les mines abandonnées invitent l'aventure. Des bâtiments historiques sont soulignés, comme l'une des tombes possibles à Hesekiel, du prophète de l'Ancien Testament de l'époque du roi David et de la maison de Mohammed Khair-Eddine, un écrivain important.
Bien sûr, l'architecture sur la "rue de l'igoudar" est incluse, Agadir Tasuent fait tout aussi bien une partie de la carte touristique que les nombreux châteaux berbères autour d'Igherm. Des informations supplémentaires sont données ici sur l'âge, le nombre de chambres et des étages
Comme cela, non seulement le trajet d'Agadir à Tafraoute est plein de variations et d'aventure.